Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilyn apprentie journaliste
30 août 2007

Le vert, la couleur de la Terre

Bonjour à toutes les personnes vertes de cette planète! Je vous invite fortement à suivre mes petites chroniques écologiques! La plus part du temps, j'essairai de vous faire part de mes conseils, mes idées ainsi que de mes commentaires personnels sur ce qui se passe dans le monde! Parfois je choisirai des sujets qui me tiennent énormément à coeur, disons "le boycottage de McDonald's" mais il y aura aussi d'autres articles n'ayant aucun rapport avec l'environnement. C'est donc un rendez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut toi. je ne te connai pas mais je visionne tout les samedis soir les nouveau blog et je suis tomber sur le tient... je te trouve tres conne de penser comme sa quand on sait que tout ce qui est bio ben c pire que comme tout le reste ok... moi je conduit une grose voiture 4x4 et je suis heureux et mon cartier aussi il n'ont rien dit alors que eux sont mm pas comme moi non plus... tageul
Marilyn apprentie journaliste
  • Ce blog portera sur l'environnement, les causes humanitaires, et tout ce qui se rapporte aux moyens de sauver la planète! Je vous raconterai un peu ce qui se passe dans l'actualité ainsi que des conseils et des idées pour aider un peu chaque jour son envir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité